La chaleur écrasante à New York fait tomber les joueurs comme des mouches. Nous n’avons jamais vu autant d’abandons que durant cet US Open… Dès qu’un joueur sent qu’il va perdre le match, il jette l’éponge. Cela leur évite certes une fatigue excessive. Mais cela annule aussi les paris posés sur ce match… Nous ne comptons plus les emails de Winamax nous signalant l’annulation de tel ou tel paris « suite à l’application de l’article 41″…
Bref, l’un de nos deux safe du jour (Nishikori) est donc remboursé, tandis que l’autre passe (Bucarest). Seule une « belle cote à tenter » (Séville +2) vient gonfler la cote totale de ce mini-combiné, en attendant plus d’opportunités ce weekend…
Nos cotes proviennent de Winamax.fr, le site de paris sportifs proposant les meilleures cotes. Vous pouvez profiter d’un premier pari remboursé de 100€ en vous inscrivant ici.
>> 1er pari remboursé jusqu’à 100€ avec Winamax <<
Nous publions nos pronostics tous les jours sur notre site. Pour pouvoir les consulter et gagner gros, une seule chose à faire : abonnez-vous !