Bilan mi-figue mi-raisin encore pour ce lundi… Liverpool ou nul ne passe pas à cause du bout du gant du gardien de Wolverhampton, qui a miraculeusement sorti un coup franc de Shaqiri… C’était bien joué, en revanche, pour Porto, qui nous offre toujours des matchs spectaculaires à domicile.
Côté tennis, c’est la reprise, donc on y va tout doucement, en observant le niveau de chacun. Millman a assuré chez lui, par contre Sabalenka n’a pas fait le poids !
Début janvier est clairement une période très délicate : les conditions météo et les états de forme des joueurs laissent beaucoup d’incertitudes. Donc, comme nous vous l’avions déjà indiqué, faites attention avec vos mises, rien n’est très safe actuellement.
Nos cotes proviennent de Winamax.fr, le site de paris sportifs proposant les meilleures cotes. Vous pouvez profiter d’un premier pari remboursé de 100€ en vous inscrivant ici.
>> 1er pari remboursé jusqu’à 100€ avec Winamax <<
Nous publions nos pronostics tous les jours sur notre site. Pour pouvoir les consulter et gagner gros, une seule chose à faire : abonnez-vous !